BOULIACAISE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BOULIAC - footeo

Une belle ambiance et du très beau jeu : Les ingrédients d'un tournoi U11 réussi !

17 février 2018 - 14:46

La recette est la même (16 équipes de futsal, une salle fonctionnelle et une organisation impeccable) mais cette année, le tournoi a eu saveur particulière. Tout d'abord, il faut saluer le retour de Libourne qui est venu avec une très belle équipe cette année et qui a participé à ce parfum de nouveauté. Ensuite, il faudra noter la présence "exceptionnelle" des Girondins de Bordeaux qui nous ont fait le plaisir de venir compléter le tableau des équipes phares de la Région. Cependant nous voudrions mettre une mention spéciale à deux équipes qui nous ont particulièrement touchées lors de cette édition : Périgny et le Bouscat. En commençant par ce dernier qui a emmené une belle petite équipe qui a fait preuve d'une grande pugnacité  lui permettant d'aller se hisser dans les 8 premières places du tournoi. Ensuite, mention spéciale à cette belle équipe de Périgny (proche de la Rochelle) qui nous a démontrée de belles choses tant sur le terrain (avec du jeu technique et des enfants très talentueux) que sur le plan humain.

Ce fut un plaisir d'organiser ce tournoi car c'est pour ces moments là que le Bouliac FC et ses bénévoles dévoués soutiennent cet événement. Je n'ai pas citer toutes les équipes présentes à ce tournoi, mais nous tenions à vous remercier toutes pour votre présence et pour l'importance que vous portiez à notre organisation. C’était un honneur et nous souhaitons déjà vous retrouver l'année prochaine !!!!